Prestations hôtelières

En plus des prestations obligatoires, nous pouvons vous proposer toute une gamme de suppléments hôteliers destinés à améliorer votre confort.Ces prestations hôtelières font l’objet d’un choix écrit de votre part.
Lors du règlement de ces prestations, il vous sera remis une facture.

Chambre

Leur coût peut être pris en charge par les mutuelles.

Nous faisons le maximum pour que tout client ayant demandé une chambre particulière en dispose le jour de son entrée. Toutefois, une hospitalisation est différente d’un séjour à l’hôtel, et il peut arriver qu’une chambre particulière ne soit pas libérée le jour prévu. Dans ce cas, la chambre particulière vous sera attribuée au cours de votre séjour dès que cela sera possible.

Dans l’éventualité où votre mutuelle ne couvrirait pas cette prestation, vous auriez à en acquitter le montant au moment de la sortie.

Chambre à plusieurs lits

Selon vos souhaits, vous pouvez choisir d’être hospitalisé dans une chambre à plusieurs lits.

Le tarif, appliqué par la clinique, est celui qui est consenti par l’Agence Régionale d’Hospitalisation. La prise en charge est décrite dans « les frais de séjour ». Le forfait journalier est la part que l’Assurance Maladie laisse à la charge du patient.

Chambre particulière

Si vous le désirez, vous pourrez demander à être hospitalisé en chambre à un lit.

Toutes les chambres particulières sont équipées d’un téléviseur couleur, d’un coffre fort privatif, de sanitaires avec W.C. Certaines, plus spacieuses, sont équipées de douches.

Télévision

Chaque chambre est équipée d’une télévision et d'un système d’écouteurs individuels permettant de profiter de cette télévision sans déranger son voisin.
Cette prestation est disponible moyennant le paiement d’une redevance pour les séjours en chambres doubles.

Si vous n’avez pas demandé à bénéficier de la télévision lors de votre entrée, et que vous changez d’avis en cours d’hospitalisation, téléphonez au service réception (poste 20.30 au 40.39).

Téléphone

Si vous souhaitez bénéficier d’un téléphone avec accès automatique sur l’extérieur, faites en la demande.
Nous vous proposons un forfait de branchement et un crédit d’unités de consommation. Une fois le crédit épuisé, un premier règlement vous sera demandé afin de remettre la ligne en service.

Vous bénéficiez d'un poste et d'un numéro d'appel vous permettant d'être joint et d'appeler directement, sans passer par le standard, 24h/24.